Voyager à Bali incite à préparer un budget spécial. Ce petit coin du monde est fait pour tout amateur de voyages et de vacances. Quand-même, tout dépend de votre moyen financier. Par exemple, si vous souhaitez effectuer un voyage de moindre budget à Bali, il faut que vous dépensiez au moins 20 euros par jour.
Détail de la dépense d’un voyage à Bali
La dépense de 20 euros ou de 35 euros vous permettra de vous loger dans une auberge de jeunesse, de profiter de la nourriture fraîche mais saine, ou même de préparer vos repas comme bon vous semble. Quelques fois, vous pouvez louer un ou des vélo(s) si vous aurez envie d’effectuer des tours cyclistes ou entreprendre une randonnée. Ce serait sûrement facile pour vous de faire Bali votre lieu de vacances, avec un crédit limité, si vous séjournez dans des bungalows bon marché, consommez des mets locaux. Pour une finance moyenne allant de 60 euros à 120 euros par jour, votre passage sera plus confortable. Vous pouvez profiter des bonnes recettes dans des agréables restaurants répondant aux goûts occidentaux. Le séjour dans un hôtel à Bali est assez économique même si vous souhaitez louer une chambre privée.
Voyage à Bali pour un budget de luxe
Avec un certains budget important, lorsque vous passez à Bali, vous pourriez vous faire masser ou déplacer en moto. A cet effet, vous aurez le droit de louer un scooter. C’est vrai que vous n’y passez pas votre vie dans l’opulence, mais rien ne va vous manquerez. Le budget de luxe qu’on parle là, c’est d’au moins 270 Euros par jour. Ainsi, votre vacance sera très luxueuse et confortable. Avec en moyenne 300 euros, des hôtels internationaux seront à votre disposition. Vous pourriez même louer une villa de luxe, ou prendre des taxis pour faire le tout de Bali. Manger des nourritures occidentales et effectuer des aventures tant que vous voulez seront possible pour vous avec ce budget. D’ailleurs, l’île de Bali dispose de nombreuses boutiques et de plusieurs complexes hôteliers plus luxueux. Ils n’attendent que vous.
Il faut quel budget pour l’hébergement ?
Les auberges de moindre frais à Bali sont de 5 euros à 15 euros à peu près à chaque nuitée. Presque toutes les auberges n’ont pas de chambres particulières, mais la collation de chaque matin est gratuite pour vous. De même, le WiFi est gratuit. Néanmoins, si vous souhaitez louer une chambre particulière dans un hôtel économique, il faut que vous prévoyiez un budget d’au moins 20 euros par nuit.